« Non » au bavoir…

_20160129_103407

Ca devenait urgent, la bavette, c’est pour les bébés… (ou alors faut que toute la famille participe). A bientôt 2 ans, le tablier c’est beaucoup mieux, « comme Maman! ». Et comme la première version devenait trop petite… Au boulot!

LE TUTO / DIY : Tablier pour enfant

Rapide, peu de couture et recyclage de jeans trop petits ou usés…

_20160129_110932

et en images…

et les décos…

La version « Petit oiseau »

_20160127_114933_20160127_115036

Et la version  » Jeans dentelles »

Avec les petites étoiles filantes cousues en haut, près du col…

Autant de variations que possible, plus de finitions envisageables en doublant l’intérieur avec un tissus léger histoire de cacher les coutures mais, bon, vu son utilisation, brut c’est très bien aussi! n’hésitez pas à partager vos réalisations!!

 

 

3 réflexions sur “« Non » au bavoir…

  1. Je découvre ton blog 🙂 J’adore ce petit tablier ! J’adore la récup aussi… donc c’est un joli coup de coeur ! 🙂 Ca fait plusieurs mois que je me dis qu’il serait bien que j’en fasse un pour mon petit bambins parce qu’il adore jouer au pâtissier … Le jour où je me lance je te fais un clin d’œil 😉 Merci pour les explications!

    J'aime

Laisser un commentaire

