Rayon de soleil de février – #LundiSoleil

Un mois, une couleur, petits moments de bonheur…

Lundi Soleil de Bernieshoot, pour un mois de février 2016 version Parme

Un mois, une couleur, petits moments de bonheur…

Je erre dans mes pensées, je cherche des idées…

Parme et février…

Aubergine en quête de maturité pour ratatouille partagée?

Hampes de lavande parfumées sous un beau soliel d’été?

Parme d’été mais pas de février…

Et puis là, sous mes yeux, dans mes bras, comme deux évidences…

Une brassière minuscule et un babygro rosé…et un peu plus loin un doudou pour quelques instants oublié…

Mes petits bonheurs de février, et du reste de l’année…

20160222_165557.jpg.

 

 

 

 

3 réflexions sur “Rayon de soleil de février – #LundiSoleil

Laisser un commentaire

