Envie de printemps… et Challenges du week-end…

Ce week-end, après les repas de familles, je vais chausser mes bottes (rouges) et prendre la clef des champs pour aller profiter des premiers rayons de soleil de la journée…

(Ok, il n’y a pas de clef sur ma photo… mais je trouve qu’elle illustrait bien l’expression…)

New Image

Peut-être, avec un peu de chance, je croiserais quelque oiseau de passage, telle cette huppe fasciée, photographiée un jour dans ma pelouse…

huppe fasciée

Petit clin d’oeil saumon pour le dernier lundi de mars et petit avant goût pour les lundi d’avril à venir, avril de vert vêtu… les autres participation pour ce lundi sur le blog  Bernieshoot

Bon lundi à tous!

Avril sera vert avec Lundi Soleil

 

 

14 réflexions sur “Envie de printemps… et Challenges du week-end…

  1. J’habite Antibes. Sur votre photo, on voit un champ et au fond des montagnes enneigées.
    Chez moi, au pied du cap, à la Garoupe, on peur photographier entre les palmiers plantés dans le sable, la mer et au fond le Mercantour enneigé.
    Quelque fois, j’y vais juste pour le plaisir de regarder.
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour le partage de cette jolie carte postale… J’avais pris cette photo du côté d issoire, des plaines proches du puy de dôme en plein massif central… Bonne fin d’après midi

      J'aime

Laisser un commentaire

