Forêt… Art Journal N°94

Voici mes page pour la participation à cette 94e édition du challenge Art Journal hébergé cette semaine chez Masyl.

20160331_081842.jpg

Encore un fonds réalisé avec un mélange de papier de soie et acrylique. Les animaux on été récupérés sur un vieux livres de la collection bibliothèque verte…

Pour la petite histoire, j’ai récupéré plusieurs romans des collections bibliothèque verte et rose, en piteux état, et je voulais en faire quelque chose… J’aime beaucoup la texture des pages, leur épaisseur et les illustrations qui s’y trouvent…

Donc voici quelques illustrations qui trouvent ici une deuxième vie…

j’ai dessiné ou prolongé les arbres ensuite au stylo pinceau encre de chine et aquarelle, ajouté quelques herbes et voila…

 

Toutes les infos à retrouver sur le blog de jijihook et les autres ballades en forêt par ici! 

8 réflexions sur “Forêt… Art Journal N°94

Laisser un commentaire

