J’aime pas… Challenge 52 semaines en photo #15

araigné j'aime pas

 

Pour illustrer ce thème, je vous propose de continuer la balade dans les forêts magnifiques de l’île de la Réunion…

Je ne sais pas comment j’ai réussi à faire un cliché aussi net…

Imaginez…

Un appareil photo avec un zoom pas très puissant, donc se rapprocher, encore un peu plus près…encore un peu…presque nez a pattes avec la Bête…

Et ce jour là, il y avait du vent, mais un vent…

Des araignées grandes comme la main…Et des toiles géantes de chaque côté du chemin, et au dessus aussi…avec une demoiselle au centre de chacune…partout!!!!  Et ça balance, et ça balance…

Et si une se décrochait… Tombait dans les cheveux, dans le cou…Brrrr…

Mais ouf, elles ont tenu!

Pfeuuuu

Je ne sais plus exactement quelle était cette balade, mais hormis ce passage digne d’un train fantôme, elle valait quand même le détour!!!

Bon week-end!

Les photos des autres participants sont par ici!

 

15 réflexions sur “J’aime pas… Challenge 52 semaines en photo #15

  1. je ne crois pas que j’aurai eu le courage de les prendre en photo, j’aime pas ça non plus les araignées, et ce WE grand rangement chez ma soeur, j’en ai vu des ENORMES, je ne pensais qu’elles pouvaient être aussi grosses dans nos contrées !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

