Art journal #96 – Inspiration Knapfla

Voici ma participation pour cette semaine au challenge art journal et gribouillage organisé par Jijihook et hébergé cette semaine chez Thali Création.

Le thème de la semaine était « Inspiration Knapfla« … Difficile… et puis après une balade sur le site de cette artiste que je ne connaissais pas, j’ai laissé aller le feutre…

Petite énumération en image des comptines préférées de Miss Poupette…

20160410_230655.jpg

Réalisé sur une feuille A3 avant d’être réduit, colorié, découpé et collé sur un fonds au papier de soie…

J’avais oublié le plaisir de dessiner juste comme ça sans trop réfléchir au résultat escompté… En tout cas, Miss Poupette à adoré et épinglé sa petite affiche  dans sa chambre!

comptines

Voici l’affiche, si certains veulent s’amuser à la colorier à leur sauce! Est ce que vous retrouverez toutes les chansons?? 😉 Montrez moi le résultat!

Bonne semaine et pour les autres participations c’est par ici!

10 réflexions sur “Art journal #96 – Inspiration Knapfla

  1. wouaaaaaaaa j’adore !!!! Que de dynamisme et de vie dans ton affiche ! A la fois, tu as parfaitement respecté le thème et le style et… euh… béh au final, je préfère ton style à l’original ! Bravo ! je ne suis pas du tout étonnée que ta puce l’ait voulue dans sa chambre !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,
    Merci d’avoir participé, le résultat est génial et pile dans le thème … finalement le sujet paraît dur au premier abord mais l’inspiration à fait la différence. Et puis une petit poulette qui a hérité d’un super poster avec ses comptines préférées et en plus fait par maman ça ne gâche rien. Félicitations super travail !
    Amitiés,
    Thali

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

