Lundi soleil …

Le soleil est revenu aujourd’hui mais pas la chaleur!

Beaucoup de photos de nos jardins, de la nature qui s’éveille avec ce vert d’avril alors, pour changer un peu, j’ai retrouvé celle-ci dans un de mes dossiers…La verdure sublimée par une couleur inattendue…

Ils ont de drôles d’arbres en Angleterre…

arbres bleus

J’avais loupé le monsieur à la chemise bleu en prenant la photo, je l’ai découvert en recadrant… comme quoi ça vaut le coup de se repencher sur certains clichés…

Alors petit ajout pour répondre à Renée et après une recherche rapide, si les arbres sont bleu, c’est l’oeuvre de l’artiste Konstantin Dimopoulos… Plus d’info ici! 

Bonne semaine à toutes et à tous!

Les autres photos sont à découvrir chez Bernieshoot!

8 réflexions sur “Lundi soleil …

  1. comme je suis curieuse j’aimerais bien savoir pourquoi les tronc sont peint en bleu justement. En Grèce le bas et enduit de chaux pour les insectes mais là? heureux hasard le M. avec sa chemise de même couleur…..Amitiés

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

