Art journal et gribouillage…#97 et #98

Un petit passage rapide pour publier ma page sur le thème SAISON… C’est pas ma préférée pourtant le thème était plutôt sympa… Mais j’ai pu faire mes premiers tests des encres Izink d’Aladine effectués!

Cette semaine c’est Ynomra qui héberge le challenge, allez vite découvrir les autres participations!

20160427_150925.jpg

j’en profite pour publier aussi ma double page sur le thème CHANTIER que je n’ai pas eu le temps de finir dans les temps… Les participations pour ce thème là sont à retrouver chez Marjolaine!

Pour celle ci, ce sont des pigments naturels en poudre que j’ai utilisé…

20160422_202659.jpg

Bonne journée!

6 réflexions sur “Art journal et gribouillage…#97 et #98

Laisser un commentaire

