Art journal et gribouillage #101

Jijihook nous propose cette semaine le thème ORAGE et c’est Masyl qui nous héberge cette semaine.

Changement de support pour moi cette fois ci puisque j’ai profité du soleil pour dessiner dehors sur un petit carnet de poche… J’ai hésité à passer en couleur mais pour le moment je reste la dessus…

Une autre idée me trotte dans la tête… Je verrai si j’ai le temps d’ici jeudi !

Et voilà :

image

Bonne semaine à toutes et à tous!

11 réflexions sur “Art journal et gribouillage #101

  1. Oh c’est bien mignon ton dessin ! J’adore 🙂 Il n’a pas nécessairement besoin de couleurs en effet. J’aimerai bien savoir qu’elle est ton autre idée. Au pire si tu n’as pas le temps rien ne t’empêche de le faire plus tard et nous montrer ça sur ton blog, challenge terminé ou non 😉
    Quelle chance de dessiner dehors au soleil, par ici c’était nuageux et froid 😦 tu m’envoies un peu de soleil ? 😀
    Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

  2. Oh j’aime beaucoup !!! En voyant l’image et avant de te lire, je me disais « tiens je le verrais bien avec de la couleur »… Je le trouve chouette comme ça, mais je le verrais bien coloré (pas forcément partout d’ailleurs…)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

