Lundi soleil en jaune

Déjà la semaine dernière je me suis dit que ce n’était pas la couleur la plus simple… Sauf petites fleurs des champs…

Et ce week end, je cherchais, cherchais…  Et finalement j’ai trouvé !
Ou plutôt j’en ai trouvé…

Merci la pluie!

Depuis plusieurs jours, juste sous nos pieds et j’avais même pas calculé le lien entre leur couleur et lundi soleil!!

Balade en forêt, odeurs des bois, plaisirs de la découverte, bonne omelette ou plaisir mis de côté pour plus tard… Moi en tout cas ça me donne le moral!

image

Cette photo n’est pas top, alors je partage avec vous les couleurs jaunes orangées de cette jolie poêlée de girolles…

image

Bon appétit pour ceux qui aiment !!!
Bonne balade à ceux qui vont tenter leur chance dans les bois !!
Et bonne semaine à tous et à toutes…

Le autres photos sont à retrouver chez Bernieshoot.

2 réflexions sur “Lundi soleil en jaune

Laisser un commentaire

