Les défis du fils DDF #6 : L’été

Pour ce moi de juin, j’ai un peu laissé de côté fils et aiguilles pour les collage et autres dessins mixed médias…

Alors du coup, j’ai tenté une page AVEC fil et tissus..Un premier essai qui me donne encore d’autres idées…

Voila donc ma page estivale pour le défi du fil de juin…

20160703_233455.jpg

Les autres participations sont à retrouver ici, sur le blog de Mes petites (ré)créations!

Bon été à tous et à toutes

 

7 réflexions sur “Les défis du fils DDF #6 : L’été

Laisser un commentaire

