Art journal et gribouillage « histoire (s) » #111

Peux de temps en ce moment pour faire de longs articles alors, vite fait de mon téléphone, mais pas très au point pour publier les liens donc désolée si ils arrivent qu’après…

Cette semaine le thème du challenge proposé par jijihook est HISTOIRE … Avant d’approcher l’Histoire avec un grand H ou les histoires personnelles, il y a toute les histoire qu’on nous a raconté, qu’on a lu…

Alors, peut-être aussi parce que c’est les vacances, c’est sous cet angle que j’ai pris le sujet… Voici donc quelques dessins,  avec différentes techniques (crayons de couleur, aquarelle ou tout mélangé…)  reproductions de couvertures d’histoires lues petite et  que ma mère a ressorti du grenier pour ma fille…

Certaines éditions ont bien vieilli… Mais je suis toujours étonnée de la façon  dont toute l’histoire ressurgit rien qu’en voyant les illustrations…

Bonne semaine à toutes et à tous, les autres participations sont à retrouver chez Jijihook , ici, cette semaine!..

2 réflexions sur “Art journal et gribouillage « histoire (s) » #111

Laisser un commentaire

