Art journal et gribouillage

Peu présente en ce moment cause reprise du boulot après pas mal de mois de congé,  bien occupée par mes puces et tout le reste aussi…

Depuis quelques semaines le Challenge art journal et gribouillage proposé par Jijihook est désormais sur Facebook ( il suffit de s’inscrire au groupe pour participer)

Quelque part ça m’arrange car la publication est plus rapide… Mais bon je vais profiter de la sieste pour poster mes dernières réalisations… 

Le thème de cette semaine est « vent »

Comme mon cahier est en fait un vieux livre que je recycle,  certaines pages sont illustrées.  Donc il faut faire avec.

L’avantage c’est qu’on ne part pas de rien et que cela peut donner des idées. 

L’inconvénient c’est que parfois cela n’inspire rien et que le travail de préparation du fond est plus long.

Pour les deux derniers thèmes j’ai laissé parler la photo, pas forcément très gai mais bon, j’ai fait avec la matière et le temps disponible !

Trêve de bla bla,  les photos:

Pour le vent:


Et le final :

La semaine dernière,  le thème était « fil »

Et la semaine d’avant  » fanions »

Ça sent la fin de l’été et ma reprise du travail tout ça!!!

Et vu le temps…

La petite histoire du jour de Miss Poupette pour finir de façon un peu plus légère:

« aujourd’hui mon histoire est tombée dans l’eau,

Elle a vu une grenouille et un escargot

 🐌 L’escargot fait un bisous à ma grenouille, 

Ben oui,

Il pleut il mouille, 

C’est la fête à la grenouille! 🐸 » 

Bon week-end end a tous et à toutes !

7 réflexions sur “Art journal et gribouillage

Laisser un commentaire

