Participer à un échange de cartes textiles, ça vous dit?

De retour par ici, je ne sais pas si je trouverai le temps d’y publier souvent mais bon…

Plus présente sur Instagram cette année car la publication est plus rapide, mais de retour aujourd’hui pour partager avec celles que cela intéresse le petit échange sur lequel je suis tombée et auquel je pense participer cette année…

C’est Emma du site « au fil d’Emma » qui propose de participer à un échange créatif et recevoir des cartes pour Noël.

Toutes les infos sont ici!

http://www.atelierdemma.com/un-echange-de-cartes-textiles-pour-la-fin-dannee/

Alors je profite des quelques minutes de libres pour filer farfouiller dans mes tiroirs à la recherche d’idées, et peut-être au plaisir de recevoir une de vos cartes!!!

_20170910_160230

Laisser un commentaire