Le u de août… 

AoUt… 

Recherche de l’Ubac pour résister aux Ultra-violets malgré ma crème Ultra-résistante… 

Upload, URL, Utilisation d’Une Unité de temps appelée sieste pour mettre à jour mon blog.

Loin du monde Urbain et de sa pollution Urticante, j’attends le moment Ultime de la journée, lorsque assise sur Une chaise Usée, je re-découvre Umblement, ce moment Unique lorsque Uranus et l’Ursus major s’eclairent à l’Unisson,  ou la nuit Unit le ciel et la terre…

Ululement d’une chouette…battement d’aile et Ultrason d’Une chauve souris…au loin le Ukulele d’Un voisin…

Beauté non Usurpée, digne d’un classement à l’Unesco, qui laisse rêver a de douces Utopies…

A la tv, dedans, après les faits d’arme des Ultras de tout bord, les Usines delocalisées, le débat se porte sur les Us et Urines des sportifs Ukrainiens et des footballeurs de l’Uefa…retour Ulcérant et Usant à la réalité… 

Après le A et le O, voici ma petite participation estivale au défi de Renée… 

En vous souhaitant un bel été,  mon canapé et le JO m’appellent pour finir la sieste… 😉

2 réflexions sur “Le u de août… 

Laisser un commentaire